Accrochez-vous, les auditeurs ! Dans ce nouvel épisode du podcast "On s'en tient à Caro", notre animatrice préférée est de retour avec son ton inimitable et son humour décapant.

Cette fois-ci, Caro a les yeux braqués sur le classement des femmes les plus puissantes de l'année 2024, dévoilé par la BBC. Bien que notre chère Caro ne figure pas dans ce prestigieux palmarès, elle n'hésite pas à faire entendre sa voix ! Entre rires et étonnement, elle passe en revue les différentes catégories et les personnalités mises à l'honneur.

Vous découvrirez ainsi l'histoire de Gisèle Pellicot, une figure emblématique pour les victimes de violences sexuelles, ou encore celle de la tireuse coréenne Kim Hee-ji, qui a impressionné le monde lors des derniers Jeux Olympiques. Mais ce n'est pas tout ! Caro a aussi un mot à dire sur la présence de Sharon Stone dans la catégorie divertissement.

Mais le plus savoureux reste à venir lorsque Caro se rend compte qu'elle n'a pas été sélectionnée dans ce classement.

Heureusement, notre animatrice préférée finit par se réconcilier avec la BBC, réalisant qu'elle a bien sa place dans la catégorie "Science, santé et technologie", grâce à ses talents d'analyste de rêves et d'experte en "sciences occultes" !

Alors, ne manquez pas ce nouvel épisode riche en rebondissements et en bonne humeur. Rendez-vous avec Caro pour le meilleur des réveils sur RFM ! 🌞🎶

Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.